Happy Birthday Proud Mary !

FM3_

Fière Mary, mon quatrième livre et troisième roman a aujourd’hui 1 an !

Cet anniversaire est pour moi l’occasion de remercier toutes les lectrices et tous les lecteurs qui se sont plongé(e)s dans ce thriller glacé.

Bientôt, ma famille romanesque s’agrandira…

Dans quelques semaines, mon petit nouveau verra le jour.

Je suis impatiente de vous le présenter…

En attendant, pour toutes celles et tous ceux qui ne connaissent pas encore son aîné(e), voici un extrait de Fière Mary :

En sortant de la douche, Vince s’attarda devant le miroir légèrement embué. Il avait plaisir à examiner son reflet, se trouvant une « belle petite gueule », se complimentant souvent d’un « hey, beau gosse ! » qui lui donnait l’impression d’être irrésistible. Comme tout séducteur qui se respecte, il prenait grand soin de son apparence, et ne s’autorisait aucun laisser-aller.
Alors qu’il tâtait son menton pour estimer s’il méritait un rasage « du soir », les traits d’un visage féminin se superposèrent brusquement aux siens. Ses contours étaient flous, mais ses yeux noirs dépourvus d’iris, aussi terrifiants que ceux de la Méduse, le pétrifièrent. Son cœur s’accéléra et son corps se mit à trembler. Il parvint à se détourner du miroir, ferma les yeux, et passa la main sur son visage. À ce moment-là, un vif élancement lui traversa le crâne comme une décharge électrique, le forçant à s’agenouiller sous l’intensité de la douleur. Alors qu’il se mordait les lèvres pour ne pas crier, une voix résonna entre ses tympans. Une voix sinistre et sentencieuse qui le harcelait depuis un an, accompagnant de plus en plus fidèlement chacune de ses migraines. Une voix à la fois désespérée et menaçante qui lui répétait encore et toujours les mêmes phrases :
« Pourquoi m’as-tu abandonnée ? Pourquoi m’as-tu laissée mourir ? En me supprimant, tu m’as trahie et tu t’es condamné à l’Enfer. »
Mais aujourd’hui, c’était la première fois qu’il en entrevoyait le visage.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s